Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Foire agricole de Gascogn'Agri

Foire agricole de Gascogn'Agri

Gascogn’Agri reprend ses quartiers à Auch, au Parc Endoumingue les 31 août et 1er septembre.

Au programme :

Samedi matin : ouverture à 10h : stands avec les concessionnaires qui exposeront leur matériel et véhicules, les éleveurs seront présents avec leurs vaches, cochons, et chevaux. Le concours de la race Blonde d’Aquitaine aura lieu le samedi à partir de 13h et la deuxième édition du concours de vaches grasses aura lieu le dimanche à 11h.

Il y aura également des jeux gonflables et un circuit de mini-quad. La Fédération des CUMA proposera un « permis » tracteur pour les plus aguerris. En famille ou entre amis, un escape game sur le thème de l’agriculture vous sera proposé !

Les producteurs du réseau Bienvenue à la ferme vous donnent la possibilité d’acheter des produits locaux le samedi avec un marché de producteurs dès l’entrée de la foire.

Le syndicat des bouchers du Gers vous proposera des démonstrations de découpe et préparation de viande qui sera mise en vente.

A noter :

La Chambre d’agriculture du Gers vous attend sur son stand. N’hésitez à venir échanger avec notre équipe de conseillers et participer à nos temps forts…

Télécharger l'affiche

Du 31 août au 01 septembre 2019