Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Donnez de l'essor à votre entreprise, prenez l'envol de l'installation en maraîchage

En recherche d’un nouvel atelier de production à développer ? Un projet d’installation agricole en cours ?

Venez nous retrouver mardi 8 décembre de 14h à 16hpour un focus sur l’installation en maraîchage (rencontre à distance).

Au sein de la ferme Gers, le maraîchage représente une petite proportion des exploitations et des installations agricoles. Cette filière fait cependant preuve d’un dynamisme notable ces dernières années. De nombreux porteurs de projets d’installation sollicitant le Point Accueil Installation sur cette filière, la Chambre d’Agriculture se mobilise pour leur donner tous les points de vigilance et propose un webinaire sur :

« S’installer en production maraîchère : les clés de la réussite »

Mardi 8 décembre 2020 de 14h à 16h

Au programme :

• Etat des lieux et perspectives de la filière : Yannick FERRONATTO, président de la CABSO

• L’accès à l’eau : Claudy BENEZETH, conseillère hydraulique

• Les points de vigilances techniques : Thierry MASSIAS, conseiller en production légumière

• Témoignage d’une jeune agricultrice installée en maraîchage

Inscription gratuite mais nécessaire pour vous transmettre le lien de connexion en cliquant ici.

NB : pour assurer une bonne qualité dans les échanges, le nombre d’inscriptions est limité.

Le 08 décembre 2020
De 14 h 00 à 16 h 00