Le nouveau Tesa pour les employeurs agricoles

Aider les employeurs de main-d’oeuvre à se familiariser avec le nouveau Tesa
Pour permettre à ses adhérents employeurs de main-d’oeuvre de découvrir plus facilement le nouveau
Tesa, la MSA met à leur disposition un site internet dédié : nouveau-tesa.msa.fr. A la une : des tutoriels vidéo, des questions-réponses classées par thèmes, des conseils pratiques et des actualités pour informer
les utilisateurs…
En parallèle, très soucieuses de favoriser un accompagnement de proximité, la MSA Midi-Pyrénées Sud organise, à l’intention de ses adhérents, des sessions d’information.
Pour les employeurs de maind’oeuvre intéressés, les informations utiles (dates, lieux, inscriptions…) sont sur le site internet www.msa-mps.fr, rubrique « Employeur > Nouveau Tesa ».
Attention : l’inscription à la réunion est obligatoire.
A noter : ce nouveau service intègre les informations nécessaires à la MSA pour produire une Déclaration Sociale Nominative (DSN). Les données sont transmises directement par la MSA aux organismes sociaux
concernés : Pôle emploi, caisses de retraite complémentaire, institutions de prévoyance… Le nouveau Tesa intègrera également le prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu, prévu dès le 1er janvier 2019.
Communiqué MSA