Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La Chambre d'agriculture vous accueille à Gascogn'Agri

La Chambre d'agriculture vous accueille à Gascogn'Agri

Pour cette 11ème édition, on reprend les classiques qui ont fait le succès de notre foire : expositions et démonstrations de matériel agricole, concours départemental de Blonde d’Aquitaine, exposition de vieux tracteurs, concours départemental de labour et animations pour les enfants agrémentés de quelques nouveautés : concours régional de labour et randonnée en VTT.

La Chambre d’agriculture vous accueille sur son stand

• Marché de producteurs : Un marché de producteurs labellisés Bienvenue à la Ferme vient à votre rencontre. Découvrir et faire connaître le savoir-faire et les produits des producteurs qui ont fait le choix de la labellisation Bienvenue à la Ferme. Ce marché est ouvert à tous les producteurs.

S’inscrire au 05.62.61.77.94 ou 05.62.61.77.40

• Exposition du journal La Volonté Paysanne du Gers : « De 1949 à nos jours »