Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Concours départemental des cheveaux de trait à Cazaubon

Concours départemental des cheveaux de trait à Cazaubon

Pour une 4ème année le Syndicat des Producteurs de Chevaux de Trait du Gers a organisé son concours départemental de chevaux à Cazaubon le dimanche 12 août. Il y avait un rassemblement de chevaux de trait de différentes races et catégories.

Les résultats :

Pouliches de 1 an :
- race bretonne : 1ère Havane de Laroutis à Eric CERETTO ; 2ème Hortense du Bois à Yan CENAC
- race comtoise : Hibis 3 à Yan CENAC
- race percheronne : Heidy des Fontaines à Frédéric DUBRANA

• Pouliches de 3 ans :
- race bretonne : 1ère Gamine de Larroutis à Eric CERETTO
- race percheronne : Gucci du Moulie à Franck DUBRANA

Poulinières suitées :
- race bretonne : 1ère Energie des Sables à Franck DUBRANA ; 2ème Dorothée 2 à Francis DAVASSE. Plus en présentation deux chevaux mérens appartenant à l’EARL de Clarac - NEELS - avec PERLE et OZO à la belle robe noire et deux juments de race bretonne - VIVI et IMPERATRICE appartenant à l’élevage MENON.

Le Syndicat remercie tous les participants