Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Salon Travail Avenir Formation (TAF)

Salon Travail Avenir Formation (TAF)

Créés par la Région et ouvert à tous les publics, le salons TAF (Travail Avenir Formation) vous donne rendez-vous le 13 octobre à AUCH pour trouver des informations précises sur les formations et leurs débouchés, tester des métiers mais aussi pour rencontrer directement les entreprises qui recrutent près de chez soi.

Le salon TAF est organisé par la Région Occitanie en partenariat avec Pôle Emploi, la Mission Locale et de nombreux partenaires locaux, et se tiendront dans le strict respect des mesures sanitaires .

Des entreprises seront présentes pour proposer en direct des postes à pourvoir. Des organismes de formation et d'orientation, ainsi que des intervenants sur la création/reprise d'entreprise, seront présents pour accueillir et informer le public.

Les visiteurs pourront également assister et participer à des démonstrations de gestes professionnels, dans tous les secteurs qui recrutent (industrie, transports, bâtiment, numérique, etc.), et être accompagnés dans leur parcours professionnel.

Le 10 novembre 2021
De 9 h 00 à 18 h 00