Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Journée sur la production du colza en agriculture biologique

Journée sur la production du colza en agriculture biologique

Dans le cadre des actions en faveur du développement et de la structuration des filières gersoises en agriculture biologique, la Chambre d’agriculture organise, en partenariat avec Terre Innovia et les distributeurs de matériel, une journée consacrée à la culture du colza en agriculture biologique.

Le rendez-vous est fixé le lundi 14 octobre à la salle de réunion du château de l’Isle de Noé.

Au programme :

9 h 30 à 12 h : salle de réunion du château

Interventions en salle avec :

• La Chambre d’Agriculture du Gers : conjoncture départementale,
  • La coopérative Val de gascogne
  • Terres Inovia : les points clefs de la culture et les leviers à mettre en œuvre en bio.

12 h 00 : Repas au château

14 h 00 : chez Emmanuel REY à l’ISLE de NOE sur colza au stade 8-10 feuilles (GPS-43.584756, 0.478079)

• Houe rotative pour mémoire
  • Herse étrille pour mémoire