Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Journée Innov’Action 2021

Journée Innov’Action 2021

Innov'Action organisé par les Chambre d’Agriculture se veut un facteur de diffusion de ces innovations mises en œuvre sur les exploitations agricoles.

Le défi de l’agriculture et des agriculteurs français aujourd’hui est de concilier des entreprises agricoles compétitives et des systèmes de production à faible impact sur l’environnement. Pour y arriver, l’innovation est primordiale. Les journées Innov’Action permettent de mettre en lumière ces pratiques innovantes et de donner la parole aux agriculteurs.

A cette occasion, nous serons reçus par Marc Chiabo, céréalier et producteur d’ail sur la commune de Pessoulens. Il cultive 90 hectares en conventionnel et met en place depuis quelques années des pratiques de couverture des sols et de travail du sol réduit.

Inscriptions : cliquer ici

Télécharger l'invitation