Vous êtes ici : Accueil > Agenda

Détail de l'évènement

Journée "dessinez votre avenir"

Jeudi 6 décembre au Lycée du Beaulieu à Auch, venez découvrir des productions et les acteurs des filières concernées pour construire et mettre en oeuvre vos projets.

Consciente des enjeux liés à l’installation en agriculture, la Chambre d’agriculture organise depuis 6 ans déjà la journée « M’installer, c’est possible », dédiée aux rencontres et échanges entre porteurs de projet et acteurs économiques prêts à se fournir auprès des producteurs agricoles gersois. Cette année, pour s’ouvrir à tous les agriculteurs en recherche de nouvelles opportunités économiques, cette journée évolue pour devenir « Dessinez votre avenir ».

Télécharger l'affiche

Renseignement concernant l’inscription en tant qu’exposant ou la participation en tant que visiteur, contact : Chambre d’agriculture du Gers -  Tél. 05.62.61.77.13 - mail : ca32_stechnique@gers.chambagri.fr

Le 06 décembre 2018

Lycée de Beaulieu à Auch