Vous êtes ici : Accueil > Agenda > Goût de FRANCE - Fête de la Gastronomie 2019

Goût de FRANCE - Fête de la Gastronomie 2019

Partie intégrante de notre patrimoine culturel et de notre identité, la gastronomie participe au dynamisme et au rayonnement de la France.

Du 21 au 24 mars 2019, 4 jours d'événements festifs célébreront la gastronomie et mettront en valeur tous ses acteurs de la fourche à la fourchette !

Cette année encore dans le Gers, les filières de qualité Excellence Gers et six producteurs se mobilisent autour de la Chambre d'Agriculture, la Communauté d'agglomération Grand Auch Cœur de Gascogne, la ville d'Auch et son Office de Tourisme, afin de proposer un repas alliant gastronomie en direct de producteurs et culture ! Cette opération se fait grâce à un partenariat fort avec le Pays d'Art et d'Histoire.

Rendez vous le 24 mars à 12h, à l'Ancien couvent des Cordeliers,

rue Camille-Desmoulins à AUCH
Accueil dès 12H00 autour d'un apéritif puis du repas

ensuite place aux activités pour toute la famille jusqu'à 16h00 en lien avec ce lieu emblématique d'Auch (habituellement fermé au public) et de sa riche histoire.

Contact : Chambre d’agriculture-promotion des produits/tourisme - Excellence Gers : 05.62.61.77.96

Télécharger l'affiche

Le 24 mars 2019