Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Votre avis compte : consultation publique sur un arrêté prolongeant les autorisations d’irrigation

Votre avis compte : consultation publique sur un arrêté prolongeant les autorisations d’irrigation

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Une consultation publique est en cours sur le projet d'arrêté de prolongation de l’Autorisation Unique Pluriannelle (AUP) délivré à l’Organisme Unique de Gestion collective Neste et rivières de Gascogne.

Retrouvez la consultation publique sur :

https://www.gers.gouv.fr/Actualites/Consultations-du-public/Projet-de-prolongation-de-l-AUP-Neste-et-rivieres-de-Gascogne

Cet arrêté donne à l’OUGC Neste et rivières de Gascogne l’ensemble des autorisations d’irrigation de tous son territoire que celui-ci vous réparti ensuite individuellement.

Sans l’AUP, pas d’autorisation d’irrigation individuelle.

L’OUGC avait demandé 3 ans de prolongation pour avoir le temps de constituer le dossier de renouvellement de cette autorisation, ce projet prévoit un an de prolongation seulement.

Les opposant à l’irrigation se mobilise sur ce sujet (communiqué de presse, message réseaux sociaux, …), c’est pourquoi nous vous invitons à envoyer vos remarques et avis par mail à ddt-ser@gers.gouv.fr en précisant « consultation arrêté de prolongation de l’AUP Neste et rivières de Gascogne» avant le 16 novembre 2020.