Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Enquête sur les dégâts des épisodes de grêle

Enquête sur les dégâts des épisodes de grêle

En viticulture

Suite aux orages de grêles des 1er et surtout 3 juin dernier, nous invitons les vignerons et vigneronnes touché.e.s à répondre à cette enquête en ligne (cliquer sur ce lien) pour faire le point sur les dégâts concernant le vignoble Gascogne-Armagnac (Gers, Landes et Lot et Garonne).
Cette enquête est mise en place par la COVAG (confédération du vignoble Agmagnac Gascogne), la Chambre d'agriculture et la DDT. Les réponses à cette enquête nous permettrons de faire un bilan des dégâts et de porter des demandes d'enveloppes financières dans le cadre de dispositifs d'aide à venir.

En  maraîchage, horticulture, arboriculture et productions fourragères :

Afin d’obtenir des dispositifs adaptés la Chambre d’Agriculture recense les exploitations dans ces productions qui ont été impactées

Vous pouvez nous contacter via : isp@gers.chambagri.fr