Vous êtes ici : Accueil > Chambre d'agriculture du Gers > Notre offre de services > Nos Prestations > Diversifier ses activités > Attestation producteur vendeur
Attestation producteur vendeur
Objectifs
- Etre accompagné dans l’accès aux marchés de plein vent en attestant de votre qualité de« producteur-vendeur » proposant exclusivement des produits issus de votre exploitation agricole
Notre service
Année 1 - Attestation initiale
Visite initiale sur l’exploitation
- Description de manière détaillée de la production de l’exploitation et des marchés visés
- Fiche des engagements de «producteur-vendeur»
- Collecte de l’attestation MSA à jour et la déclaration de récolte vinicole si nécessaire
- Formalisation et envoi de l'attestation Producteur – Vendeur (valable un an)
- Proposition d’une maquette personnalisée de panonceau pour afficher son identité fermière sur les marchés
Année(s) suivante(s) - Renouvellement d’attestation
Renouvellement annuel de l'attestation sur demande du producteur à partir d'éléments comptables fournis
NOS +
- Connaissance des filières et circuits courts
- Expertise indépendante
Documents remis:
- Attestation producteur-vendeur valable un an
Contact
Vous souhaitez un renseignement ?
Tel : 05 62 61 77 96
@ : ca32_promotion-tourisme@gers.chambagri.fr
Modalités
Prestation individuelle sur l’exploitation et à la Chambre d'Agriculture